Mauvaise émission-réception en itinerance en Italie.

PIERRE-JEAN C.

Bonjour Auchan Support,

Actellement en Italie avec ma fille, je déplore une qualité d'émission-réception en Itinerance de basse qualité E ou H+, ce qui n'est pas rapide. Nous sommes tous deux à Bardonnechia ville des Jeux olympiques d'hiver de 2006. Ma fille qui a un abonnement chez SFR avec Vodafone en Itinerance en Italie bénéficie d'un débit en 4G beaucoup plus rapide. Pourquoi m'est-il impossible de me connecter à VODAFONE en 4G ou bien que puis-je faire pour me connecter en Itinerance en 4G avec un autre opérateur. Je vais être amené à être d'autres fois dans l'année à Bardonnechia (Italie du Nord-Ouest frontière franco-italienne) il m'est donc important que mon problème trouve une solution ad-hoc. Merci pour votre réponse. Salutations M. CLARY PJ.

Réponse

Bonjour Pierre-Jean,

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que vous détenez une enveloppe DATA de 2 Go pour l'Europe et les DOM. Actuellement, vous avez atteint 1 Go et 496 Mo.
Pour améliorer la qualité en Italie, une mise en relation avec le Service Technique est nécessaire.

Pour vous apporter entière satisfaction, je vous propose que nous continuons en message privé.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client