code promo deezer?

RAMSES B.

j'ai prit un forfait 100 go special musique et j'aimerait avoir mon code qui me permet de pouvoir utiliser deezer

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Ramses,

La promo sur le forfait 100 GO Spécial Musique est valable sur un abonnement APPLE MUSIC et non pas DEEZER.
Votre code a été envoyé par sms le 17/05. Rassurez-vous, vous pouvez l'activer jusqu'au 31/12/2018 en suivant les étapes sur le lien suivant: en suivant les instructions détaillées sur https://support.apple.com/fr-fr/HT201209

Le code cadeau charge un crédit de 120€ sur le compte iTunes de l'utilisateur, correspondant à 12 mois d'abonnement.
Vous recevrez une facture Apple Music mensuelle de 9,99€ mais vous ne serez pas prélevés durant la validité de la promotion
La promotion débute à l'issue de la période d'essai de 3 mois gratuite proposée à tous les utilisateurs.

Je vous envoie votre code par mail.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.