problème réseau 4G/3G+ orange

NICOLAS C.

Bonjour,

j'ai deux lignes CIC mobile sur le réseau orange (une pour moi et une pour ma femme) avec deux téléphones (HUAWEI mate 9 et Samsung S6). Les deux lignes sont sur le réseau Orange.

Depuis maintenant plusieurs jours nous avons de gros problèmes de débit. Malgré 2 à 3 barres sur 5 en 4G sur les deux téléphones un débit extrêmement restreint (< 300 B/s) pourtant sans dépassement de nos plafonds de données.

Et au bout de quelques minutes le réseau "saute" avec une absence de réseau pendant quelques secondes puis retour en H+ qui permet d'avoir un débit de données correct pour surfer sur internet mais cela ne dure que quelques secondes à minutes maximum.

Même en éteignant et redémarrant les téléphones cela ne règle pas le problème.

Vu que cela est identique sur les deux lignes, est ce un problème à votre niveau? au niveau de la liaison orange - EI telecom?

En tout cas cela ne nous permet plus d'accéder à internet convenablement et cela est fort dommageable.

Merci de trouver une solution à ce problème

Cordialement,

Réponse

Bonjour Nicolas,

Si vos deux lignes sont impactées avec deux mobiles différents, il peut s'agir d'un incident d'antennes réseau.

Pour obtenir vos coordonnées et vous mettre en relation avec le Support Technique, je vous invite à continuer notre échange en privé.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.