recommander une nouvelle carte sim ?

Liliane C.

Bonjour, je souhaiterais recommander une nouvelle carte sim sur un abonnement NRJ mobile via cdiscount. Comment dois je faire ?
cordialement

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonsoir,

Vous avez la possibilité de commander une nouvelle carte SIM (1ère commande gratuite) depuis votre Espace Client. Notre FAQ vous explique comment faire : http://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim.

Dès réception, il suffit de l'activer depuis la rubrique "Services d'urgence" puis "Activer votre carte SIM". Entrez le code à 20 chiffres, présent sur l’entourage de la carte SIM commençant par 8933. Votre carte SIM s’activera alors dans un délai de 2 heures. N’hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile pendant l’activation.

A bientôt sur l'Assistance Mobile : http://www.assistance-mobile.com.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Liliane C.

Bonjour;
Je viens de voir la réponse de Laura A sauf que son compte NRJ est bloqué car il ne se souvient de son mot de passe et lorsqu'on nous le redemandons il est envoyé sur son numéro de portable qui est bloqué. Du coups je ne peux pas redemander de carte sim et je n'arrive à joindre personne je ne sais plus que faire merci de votre aide
cordialement

Laura A.

Equipe

Je comprends votre situation. Dans ce cas, je vais commander la carte SIM à distance.

Je vous envoie un message en privé auquel vous pourrez répondre en précisant vos coordonnées.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile