Dysfonctionnement des sms envoyer sur le suivi conso qui persiste

FIRAT E.

Depuis plus d1 mois dysfonctionnement des sms envoyer

Réponse

Anonyme

Bonjour Firat,

Sur votre suivi consommation, les SMS que vous avez envoyé sont bien affichés.
Cependant mon collègue Antoine vous a expliqué que si vous utilisez les Imessages sur votre Iphone, ceux-ci n'apparaitront pas comme SMS sur votre suivi consommation.
http://www.assistance-mobile.com/questions/1705705-detail-sms-envoyer-suivi-conso
Si vous souhaitez que tous vos messages soient visibles dans votre suivi, je vous invite à désactiver les Imessages sur votre mobile. Pour cela, désactivez les dans Réglages>Messages>Imessages. Le curseur doit être sur la gauche.
Je vous souhaite une très bonne journée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience à votre tour.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.