La ligne de mon fils 07****** est bloquée pour dépassement. Pourquoi le paiement par avance par CB ne fonctionne pas ?

LAURENT L.

J'ai tenté plusieurs fois de payer par CB sur le site, mais le montant demandé est de 0 € et le paiement par carte ne fonctionne pas. Merci de m'aider, nous sommes à l'étranger et mon fils a un besoin urgent de son téléphone.

Réponse

Bonjour Laurent,

Après vérification sur la ligne de votre fils, je constate que le règlement de l'avance sur facture a été effectué cet après-midi.

La ligne de votre fils est à nouveau en service et je l'invite à redémarrer son mobile afin de profiter à nouveau de son abonnement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté ou consulter l'ensemble de nos FAQ.

Laurent, je vous souhaite une excellente soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.