Cette question a été résolue

rapidité activation

ESTELLE W.

Thomas,

merci pour votre réponse, néanmoins c'est la première fois que je rencontre de telles difficultés, habituellement on insère la carte SIM on redémarre et c'est parti, je commence dejà à regretter les quelques euros d'économie. bref, je ne peux pas me permettre d'attendre 48h je traverse la France , l'Italie et la Croatie durant une semaine, j'ai besoin de pouvoir compter sur WAZE et donc sur internet, merci de faire le nécessaire avant que je ne vous quitte avant même d'avoir eu à faire avec vos services.

Anonyme

Bonsoir Estelle,

Concernant votre demande, le paramétrage est automatiquement proposé par les constructeurs pour certains opérateurs. Les mobiles acquis par notre intermédiaire sont par exemple pré-paramétrés.
L'activation des différents services, suite à une portabilité peut, quelques-soient les opérateurs, prendre jusqu'à 48 heures. Ces activations sont techniques et automatiques, aucune intervention ne peut être effectuée pour accélérer les délais.
En conseil supplémentaire sur le paramétrage du mobile, je vous invite à vérifier que vous avez bien renseigné les différents champs en minuscule et sans espace.
Vous pouvez égaement vérifier que dans les APN, la ligne " Type MVNO " (souvent tout en bas de la liste) et sélectionnée en " GID ".
Si malgré cela, vous n'avez toujours pas d'accès à internet après avoir rallumé votre mobile, il faudra que nous puissions vérifier le paramétrage avec vous.
Pour cela, je vous envoie un message privé pour échanger sur vos informations personnelles permettant un rappel.
Je vous remercie.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

ESTELLE W.

Bjr,

24h d'activation toujours aucune nouvelle d'Internet malgré les paramétrages demandés.... J'adore jouer au technicien téléphonie pour accéder à un service sue je paie! Bref.... Merci de me contacter par tel au 06xxxxxxxx parce que c mignon votre plateforme néanmoins quand on voit le taux efficace de réponse ça laisse songeur...
Concernant l'itinerance des données si je ne l'active pas les MMS ne fonctionnent pas et j'habite en proximité de la Suisse donc je suis inquiète ( et c'est or de question que je commence à vérifier à chaque kilomètre où j'en suis....) bref j'attends un contact téléphonique rapide pour résoudre cela. Cordialement

Anonyme

Bonjour Estelle,
Comme indiqué dans mon dernier message privé, le numéro dont j'ai besoin pour vous joindre doit être un numéro autre que celui qui est impacté par le problème d'accès à internet. J'ai en effet besoin de vous faire faire des manipulations qui ne sont pas disponibles en appel.
De plus, je vois sur votre suivi consommation que connexions, même très faibles, sont visibles. C'est donc que la ligne fonctionne, mais que le paramétrage sur le mobile n'est pas complet.
Pouvez-vous, en réponse à mon message privé (vous avez reçu un mail hier vers 19h23) m'indiquer un numéro, autre que celui de votre ligne impactée, sur lequel je peux vous appeler ?
Bonne journée

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

ESTELLE W.

Bjr Thomas aucun. Message privé dans ma boîte mail ormis un mail pour me demander ma satisfaction. Un num où vous pouvez me joindre 04xxxxxxxx avant 14h .
Merci

Anonyme

Suite à mon appel de ce jour, nous avons confirmé et modifié le paramétrage.
L'accès à internet et aux MMS est maintenant fonctionnel sur votre mobile.
Je vous souhaite une excellente journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client