Modifier mon adresse de livraison carte sim?

Maryline H.

Bonjour,
Je voudrai modifier mon adresse de livraison pour ma carte sim car j'étais jusqu'aujourd'hui en vacances (ardesse demandée pour livraison lors de ma commande) mais je viens de rentrer à mon domicile et je voudrais m'assurer que vous puissiez envoyer ma sim à mon adresse ci-dessous:
Mme Maryline H******
32 RUE DE VERDUN
52270 DOULAINCOURT SAUCOURT
et non plus au 8A rue de la batterie 90600 Grandvillars. Dans l'attente de votre changement,Bonne journée et merci d'avance de bien vouloir confirmer.

Réponses

Anonyme

Bonjour Maryline,

Vos pièces justificatives sont en cours de traitement par le service concerné.
Une fois celles-ci validées, la carte SIM sera expédiée.
Dans ce cas, nous procèderons à la commande de remplacement de votre carte SIM afin de vous la faire parvenir à la bonne adresse.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que la commande aura été effectuée.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Maryline,

Je vous confirme la commande de la nouvelle carte SIM à la bonne adresse.

Vous la réceptionnerez sous 48h à 72h ouvrés en plus des délais postaux.

A réception, votre portabilité sera relancée automatiquement et vous recevrez un SMS confirmant la date définitive d'activation de votre ligne.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client