Je pars en Polynésie Fraçaise pou 2 mois Que me conseillez pour téléphonner et surtout conserver une connexion internet?

JEAN FRANCOIS C.

Papeete est un territoire français. Je ne pourrais donc pas activer un forfait international . avec quel opérateur et dans quelle condition je pourrais consulter internet (faire des virements depuis creditmutuel.fr , utiliser whats app …) et téléphoner ?
Merci de votre réponses

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Effectivement, la Polynésie Française fait partie des "PTOM" (Pays et Territoires d'Outre-Mer). Dans le cadre de votre offre, le "Roam Like at Home" permet l'utilisation de vos consommations en Eu et dans les DOM (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte et l'Ile de la Réunion).

Ainsi, cette option ne sera pas disponible à Papeete ; pour un séjour de plusieurs mois, je vous conseille :

  • davantage de choisir un forfait temporaire en Polynésie Française,
  • ou d'activer une Option Internationale (blocage web ou avec web) sur votre Espace Client.

A titre informatif, les TOM font partie de la zone tarifaire 3.

Voius trouverez ci-dessous les tarifs associés à cette zone :

  • émission d'appels : 2.20€/minute, réception d'appels : 1€/minute,
  • émission de SMS : 0.30€/destinataire, réception de SMS : gratuite,
  • émission de MMS : 1.10€/destinataire, réception de MMS : 0.84€/MMS,
  • et connexions Internet : 15.40€/Mo.

Si vous souhaitez activer une Option Internationale, n'hésitez pas à consulter la FAQ "Partir à l'étranger" via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.