Bonjour, je n'arrive pas à faire le changement de titulaire alors que j'avais déjà fait des démarches...comment faire ?

JULIE L.

Le titulaire de ma ligne est encore ma mère alors que j'avais déjà fait les démarches pour le changer. Comment cela se fait Il?
Je suis embêté pour transmettre des justificatif de domicile qui ne sont pas à mon nom....

Réponse

Nur D.

Equipe

Bonjour Julie,

Après analyse de votre dossier, je constate qu'un changement de payeur a été effectué et validé sur la ligne en date du 09/03/2017.
À ce jour, nous n'avons pas de demande de changement de titulaire en attente.
Je vous invite à vous adresser à votre agence bancaire CIC afin d'effectuer ce changement qui sera pris en compte immédiatement.
Cette manipulation depuis l'agence bancaire vous permettra de garder vos avantages et l'accès aux offres mobiles bancaires.
Concernant le justificatif de domicile, vous pouvez nous fournir une attestation d'hébergement avec la pièce d'identité de l'hébergeur.

Merci pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.