bonjour depui se matin j'ai des problemes pour envoyer des sms, je ne sais pas d'ou sa vient?

STEPHANIE G.

j'ai enlever la carte sim pui reinitialiser le tel aussi

Réponses

Bonjour Stéphanie,

Afin de retrouver l'usage du service SMS, je vous invite à vérifier dans un premier temps le paramétrage de votre centre de messagerie. Pour cela, vous pouvez suivre les indications suivantes :

Depuis l'écran d'accueil de votre téléphone, je vous invite à cliquer sur "Téléphone"->"Clavier". Dès que le clavier est apparent, composez *#*#4636#*#*.

Le menu Test s'affichera. Il vous faudra alors cliquer sur la ligne "Informations sur le téléphone". Sur le nouvel écran, je vous invite à cliquer sur le champ SMSC et saisir "+33771090909" puis cliquez sur "mettre à jour".

Une fois cette manipulation effectuée. Je vous invite à tester l'envoi d'un sms, soit en vous l'envoyant à vous-même, soit à l'un de vos contacts.

Je reste à votre disposition si l'anomalie persiste.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stéphanie,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que votre anomalie est résolue. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.