Pourquoi impossible de contacter le service après vente, c'est une arnaque pas possible d'envoyer sms vers l'étranger?

JACEK J.

Je souhaite activer l'option internationale, après 20 minutes de recherches sur le site, je vois que l'option ne peut être activée qu'après un mois d'ancienneté, c'est une blague??? j'ai souscrit un forfait tout compris, je vous ai transmis mes numéro de carte de crédit et vous constituez tout des mêmes des entraves??? mais je n'en reviens pas? après une 10aine d'opérateurs dans différents pays en Europe, c'est la première fois que je vois ce type de restrictions. Je souhaite que mon option soit active immédiatement.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jacek,

Les usages inclus dans votre abonnement, c'est-à-dire : les communications émises lors de vos voyages en UE (hors France), ne nécessitent pas que vous activiez une option internationale sur votre ligne.
L'option internationale sert à ouvrir l'accès au réseau dans les zones qui ne sont pas incluses dans votre abonnement. De tels usages génèrent du hors-forfait. De ce fait, l'activation de l'option internationale avec blocage web est possible à partir d'un mois d'ancienneté, si aucun impayé n'a été constaté. Pour ouvrir l'accès au web à l'étranger, deux mois sans impayés sont requis.

Ces informations sont disponibles sur les conditions générales associées à votre contrat que je vous invite à consulter en cliquant sur ce lien : (page 13)
https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2...

Concernant les usages déjà inclus dans votre abonnement, je vous invite à consulter cette FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit
Les appels, SMS et MMS émis lors de vos déplacements en UE sont décomptés du forfait et vous disposez de 2Go pour vos connexions web.

Bon week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JACEK J.

Bonjour,
Anaik ce n'était pas ma question :
Nous n'arrivons pas à envoyer de SMS de FRANCE vers l'UE; je ne demande pas à communiquer lors de déplacements ou voyages. Échec lorsque envoie SMS vers international. POURQUOI?

A propos, regardez le temps de réponse NRJ à un problème depuis vendredi. 4 jours et toujours pas de solution.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jacek,
Cela ne fonctionne pas car cet usage n'est pas inclut dans votre abonnement. Pour pouvoir envoyer des SMS vers l'UE, il est nécessaire d'activer une option internationale sur votre ligne. L'activation de cette option est possible à partir d'un mois d'ancienneté, sous conditions.
Veuillez m'excuser si ma réponse précédente n'était pas claire.
Bonne journée. A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JACEK J.

Bonjour, je vais être hospitalisé, j'ai besoin d'envoyer des SMS à l'étranger et communiquer avec ma famille.
Je n'étais pas informé ne pas pouvoir envoyer de SMS en UE.
Ce n'est vraiment pas normal d'être limité de cette façon. Veuillez me débloquer SVP en urgence la possibilité d'envoyer des SMS en EUROPE. Je vais déposer des réclamations auprès de NRJ et CDISCOUNT MOBILE.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jacek,

Je suis désolée, mais il ne nous est pas possible d'anticiper l'activation de cette option. Comme indiqué dans ma première réponse, cette information est clairement présente dans les conditions générales de services fournies avec votre contrat :
https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2...
Bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client