facture /frais

ALI T.

Bonjour,

Pourquoi sachant que je ne suis pas en prélèvement mensuel vous me facturé des frais de 10€. sur ma facture de juillet j'avais jusqu'au 31/07/2018 pour la régler , chose faite bien avant cette date donc pourquoi me facturer encore 10€ sur ma dernière facture ? Sachant que je ne les paierai pas trop c'est trop .

Réponse

Anonyme

Bonjour Ali,
Je vous propose de vous communiquer en privé les informations relatives à votre facturation.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.