Résilier abonnement Cdiscount ?

van luu N.

Bonjour,

N'ayant jamais réussi à activer la puce, j'ai demandé la résiliation de mon abonnement cependant, je continue à recevoir des courriers et email de facture impayée.

Merci de faire le nécessaire ou de m'indiquer les démarches.

Cordialement,

NGUYEN

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Van Luu,

Vous avez suspendu votre ligne depuis votre espace client le 21/12/2017.

La suspension est temporaire et ne stoppe pas la facturation de la ligne tandis que la résiliation arrête définitivement votre abonnement téléphonique ainsi que la facturation qui y est liée.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Van Luu,

J'ai répondu le 17/08/2018 à votre message sur l'Assistance Mobile "http://www.assistance-mobile.com/questions/1721506-resili...;, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Van Luu,

En l'absence de toute réponse de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas, dans le cas contraire, à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

van luu N.

Bonjour Jocelyne B,

Étant en déplacement je n'avais pas accès à ma messagerie.

Je vous ai répondu par mail. J'attends votre appel.

Cordialement,

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Van Luu,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour,

Votre demande a été traitée par messagerie privée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

van luu N.

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu le mail avec les consignes.

En vous remerciant par avance,

NGUYEN

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour,

Suite à nos échanges le 24/08/2018, je vous ai envoyé par mail la procédure de résiliation.

Je vous prie de vérifier dans votre dossier "Spams" si le mail ne s'y trouve pas.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous ne le retrouvez pas.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

van luu N.

Bonjour,

Je viens de vérifier dans le dossier spam, aucun mail de votre part.

Merci de bien vouloir retransmettre les indications.

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

NGUYEN

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour,

Suite à votre demande de ce jour, je vous ai renvoyé par mail mon message du 24/08/2018 détaillant la procédure de résiliation.

Je vous informe par ailleurs, de la réception le 27/08/2018 par nos services, d'un courrier de résiliation pour cette ligne.

Conformément à nos conditions générales de services, la ligne sera résiliée sept (07) jours plus tard entraînant la perte définitive de son numéro et l'envoi au domicile du titulaire de la facture de clôture correspondant au prorata des jours du mois non utilisés.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client