Appels impossibles depuis UE

JÉRÔME R.

Je suis actuellement en Espagne pour quelques jours et je n'ai acces à aucun services et pas de réseau alors que mon forfait inclus l'UE. Merci de faire le necessaire au plus vite.

Réponses

David D.

Essayez movistar en selectionnant votre reseau.

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Huawei nous a informé d'un incident sur leurs mobiles. En effet, lorsqu'un client se trouve à l'étranger, le mobile est incapable de se connecter au réseau.
Dans l'attente d'un dispositif de correction de la part de Huawei, nous pouvons vous proposer de forcer votre mobile sur le réseau local.

Pour cela, une mise en relation avec notre assistance réseau est nécessaire.
Nous allons vous demander vos coordonnées par mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client