Puis-je bénéficier de l'option internationale ?

Sylia A.

Bonjour,

Je souhaiterais activer l'option internationale (blocage web) de mon forfait nrj.
Pourriez-vous l'installer, je vous prie ?

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Sylia,

Je peux activer l'option internationale avec un blocage web (pour éviter tout dépassement via une connexion internet hors forfait à l'étranger).
Vous pouvez la mettre en place en toute autonomie rapidement en passant directement par votre espace client. :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je peux l'activer pour vous si cela est plus pratique pour vous. Dans ce cas je vous envoie un e-mail, cette option nécessitant un contrôle de sécurité avec vous en privé avant sa mise en place.

A tout de suite en privé

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.