comment changer de réseau ? appels impossibles, internet fonctionne très mal

FLEUR B.

Bonjour j ai mis ma carte sim nrj mobile , les sms passent mais je ne peux pas passer d'appel ni me connecter sur internet...

A priori on est sur SFR par défaut, je désirerai basculer sur le réseau orange (mon mari avait un forfait sfr pour son travail ça passait très mal ici et mon forfait sosh fonctionnait super bien) . Comment faire ? merci d'avance

Réponses

FLEUR B.

les sms fonctionnent très mal aussi...

Anonyme

Bonjour Fleur,
Je constate sur votre ligne que ma collègue Elise vous a apporté une assistance technique.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client