Ma batterie chauffe et se decharge de plus en plus vite,d'ou peut provenir le problème et comment le corriger?

Gus D.

Bonjour,

J'ai acheter un oukitel c8 (petite marque chinoise trop peut connu).
Je n'avait aucun problème jusqu’à maintenant ou depuis plusieurs moins il monte facilement jusqu’à 50° voir plus.La batterie se décharge également rapidement.A l'aide d'une application j'ai pue constater qu'il avait maximum 2h13 d'autonomie.Il arrive même qu'il perde en batterie pendant qu'il charge.

J'ai vue que certain parler de le réinitialiser mais j'ai peur que sa ne soit pas la solution,qu'en pensez-vous?

Réponse

Bonjour,
Pouvez-vous renseigner votre numéro de téléphone dans votre profil, svp?
J'en ai besoin pour accéder à votre dossier.
Bon week-end,
Céline, Conseillère Assistance Mobile