Pas d'Internet en Allemagne

LAURENT J.

Bonjour
J'étais en Allemagne ce week-end et je n'ai jamais eu la possibilité d'utiliser Internet alors que j'y suis de temps en temps sans le moindre soucis, pourquoi ?

Réponse

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Laurent,

En effet vous disposez dans votre forfait de 2 Go depuis l'Allemagne.

Je vous rassure votre ligne n'est pas suspendue et votre suivi consommation est bien positif.

Je vous invite à poursuivre nos échanges par le biais de votre adresse mail afin que je puisse récupérer des informations vous concernant.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.