depuis le 9 août je n'ai plus de réseau téléphonie mobile

MARTINE P.

Le 9 août dernier nous avons perdu le réseau mobile, impossible de capter !
1) comment pouvoir à nouveau me servir de mon téléphonique pour téléphoner car en wifi j'ai la connexion
2) ai-je droit à une réduction de facturation étant donné que le service rendu est loin d'être parfait ?

Réponses

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Martine,

Vous n'arrivez pas à vous connecter à internet hors Wifi c'est bien cela ?

Je vois que vous utilisez un Sony Xperia L1.

Pouvez vous me confirmer que vos données mobiles sont bien activées ?
Depuis le menu dans REGLAGES - UTILISATION DES DONNEES.

Voici une FAQ pour vérifier le paramétrage de votre appareil :
http://www.assistance-mobile.com/questions/750196-parametrer-internet-sony-xperia-z1

Je vous invite à partager votre retour sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Charlotte V.

Equipe

Martine,

Vous indiquez ne plus pouvoir émettre et recevoir d'appels depuis le 09 Août dernier.

Avez vous procéder à un redémarrage de votre mobile ?

Malgré le dysfonctionnement avez-vous des barres de réseau d'affichées ? Si oui, quel est le message d'erreur lorsque que vous essayez d'émettre un appel ?

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARTINE P.

Non je n'ai pas de barre de réseau et oui j'ai redémarré mon téléphone

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Martine,

Afin de récupérer certaines de vos données personnelles, notamment les chiffres inscrits sur vote carte SIM, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARTINE P.

oui redémarrage fait plusieurs fois ! Aucune barre de réseau

MARTINE P.

quand allez-vous trouver une solution à mon problème ? Merci de donner suite

Anonyme

Bonjour Martine,

Ma collègue Charlotte vous a fait parvenir un mail à l'adresse m******.**********@wanadoo.fr.

Je vous invite à en prendre connaissance et lui apporter une réponse.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.