Info forfait location

Jennifer R.

Bonjour, je suis cliente au crédit mutuel et j'aimerai souscrire à un forfait avec la location mobile, j'aimerai connaitre le tarif pour un forfait 50GO d'internet SANS ENGAGEMENT et louer soit un iphone X ou iphone 8 ou le Samsung S9 et comment y souscrire est-ce obliger de passer par mon conseiller bancaire ? cdt

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jennifer,

En formule sans engagement, nous proposons les forfaits suivants :

  • Prompto 100Mo comprenant des appels, SMS et MMS illimités avec 100Mo d'internet ;
  • Prompto 10Go comprenant des appels, SMS et MMS illimités avec 10Go d'internet ;
  • Prompto 100Go comprenant des appels, SMS et MMS illimités avec 100Go d'internet.

Leurs tarifs sont respectivement de 9€99, 15€99 et 19€99 si vous détenez une carte Crédit Mutuel VISA ou MASTERCARD. Autrement, ces offres sont proposées respectivement à 12€99, 19€99 et 24€99.

La seule offre susceptible de répondre à votre demande est le forfait Prompto 100Go à 19€99 avec l'avantage carte de paiement ou 24€99 sans cet avantage.

Quelle que soit l'offre choisie, la location d'un mobile iPhone 8 ou iPhone X vous revient respectivement à 34€98 par mois ou 49€98 par mois.

Le contrat de location mobile vous engage 24 mois. Il ne nécessite aucun versement initial et vous permet de changer de mobile sans frais après 12 loyers acquittés.

La souscription de la ligne se fait nécessairement dans l'agence bancaire où vous détenez votre compte bancaire afin que vous bénéficiiez de l'avantage carte bancaire et de la réduction automatique qu'il entraîne sur les prix du forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.