Aucun service sur Huawei p8 lite

JULES F.

Bonjour vous proposez des correctifs ou solutions à ce problème j'ai formaté l'appareil pour ne plus avoir la dernière version mais toujours pas de service

Réponses

Anonyme

Bonjour Jules,

Les correctifs ou mises à jour des appareils sont gérées directement par les constructeurs. Vous pouvez solliciter Huawei au 08 00 97 22 85, du lundi au samedi de 9h à 20h pour cette assistance.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULES F.

Bonjour, j'ai cru comprendre dans des réponses à d'autres questions que vos équipes techniques avaient une solution à ce problème connu. Serait-il possible de me mettre en relation ?
Jules

Antoine B.

Equipe

Bonjour Jules,

La réinitialisation que vous avez effectuée est malheureusement inefficace car elle réinstalle le logiciel Android, en y incluant tous les packs de mise à jour que vous avez téléchargés.
Je constate que vous avez obtenu une assistance suite à votre mise en relation avec notre Support Réseau, et que la connexion au réseau est établie.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.