VOWIFI (voice over wifi) ?

FLORENT M.

Bonjour,

Je suis client depuis un mois et je suis particulièrement satisfait.

Je trouve que la possibilité de choisir son réseau est un énorme avantage. C'est ce point qui m'a fait changer d'opérateur car j'ai pu essayer les 3 opérateurs et ?seul BOUYGUES passe le mieux à mon domicile.

je suis également très satisfait du service client tant commercial que technique. J'ai eu des réponses précises et immédiate. Lors d'un appel je n'ai pas était baladé de service en service, mon soucis a été traité immédiatement. les conseillers sont très gentils.

Pour moi le forfait est super à une exception de taille. La VoWIfi.... Pourquoi ne proposez vous pas cette option gratuite chez tous les autres opérateurs ? Sachant que vous avez un contrat avec ORANGE - SFR et BOUYGUES et que ces derniers ont cette option.

En ce qui me concerne ça serait la cerise sur la gâteau car je n'ai que 1 voir 2 barres de réseau (Orange aucun réseau et 1 barre voir 0 chez SFR)

Pouvez vous me dire si cette option sera déployée prochainement ce qui ferait un grand soulagement chez de nombreuses personnes clients chez vous?

En vous remerciant

Cordialement

Florent

Réponse

Bonjour Florent,

Vous souhaitez passer des appels en Wifi.

Ce service n'est pas encore proposé dans nos offres et nous n'avons pas de date déploiement à communiquer à jour.

Je vous remercie de votre retour positif sur nos services qui restent à votre disposition.

Bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client