2 de mes 3 lignes souscrites sont en appel d'urgence

ALEX A.

Mes lignes qui devait être activée pour le 21 puis pour le 24 ne sont toujours pas actives.ma puce Bouygues a été désactivée donc je n'ai plus de téléphone....

Réponses

Anonyme

Bonjour Alex,

Votre ligne s'est en effet activée le 24/08/2018.

Rencontrez-vous des messages d'erreur particuliers ?
Quelles sont les marques et modèles des mobiles utilisés ?

De plus, la ligne terminant par 0059 est utilisée et semble fonctionnelle.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALEX A.

Bonjour la puce se terminant par 00 59 se trouve en France nous nous sommes actuellement au mexique elles sont installés respectivement sur un iPhone et un Huawei qui fonctionnait parfaitement avec la puce Bouygues actuellement je vous envoie ce message avec le wifi de l'hôtel il faut trouver rapidement une solution

Anonyme

Alex,

Les offres NRJ Mobile nécessitent l'activation de l'option internationale afin de pouvoir émettre et réceptionner depuis ou vers l'étranger.

Cette option est gratuite. Seules les communications qui en découlent sont facturées en hors forfait.

Seulement, cette option n'est disponible qu'à partir d'un mois d'ancienneté, soit au 24/09/2018.

Nous ne pouvons donc pas vous faire bénéficier de cette options avant cette date.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela occasionne et vous remercions de votre compréhension.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.