Pourquoi les SMS que j'envoie en Belgique sont-ils systématiquement doublés?

BERNARD P.

Bonjour, j'ai de nouveau des facturations en double des SMS que j'envoie vers la Belgique sur la facture 000122784776 du 6/07/2018, il apparait 2 SMS vers BEL le 29/06/ à 17h08 or j'en n'ai envoyé qu'un seul. Je ne peux tolérer que cette anomalie se reproduise tous les mois et si elle n'est pas définitivement réglée, je serai contraint de changer d'opérateur. je vous remercie

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Bernard,

Après étude de votre dernière facture, je constate effectivement, l'envoi de plusieurs SMS nationaux et internationaux à la même date et heure.

Je vous invite à examiner ses SMS (29/07 à12h27, 29/06 à 17h08, 18/06 à 22h42) dans votre messagerie sur votre mobile, afin de déterminer l'origine : caractères spéciaux, longueur des messages, images ...

Merci par avance.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client