Envoi SMS impossible depuis 1 mois?

GREGORY B.

Bonjour,

Je suis dans l'impossibilité d'envoyer un SMS basique avec mon iPhone. Ce depuis plus d'un mois et même un SMS court.

J'entends bien sur un SMS et non un MMS ou autre.
Que se passe-t-il ?

Merci d'avance

Réponse

Bonjour Gregory,

Après analyse de votre ligne, vous êtes en retard sur le paiement de votre facture du 17/07/18, ce qui a engendré une suspension des sms.

Du fait que votre nouvelle facture du 17/08/18 soit éditée nous avons repris , le prélèvement a été fait le 27/08/18. Les sms seront remis en service le 12/09/18 car votre banque peut rejeter votre prélèvement jusqu'à cette date.

Si vous souhaitez retrouver l'usage de vos sms sous deux heures maximum, vous pouvez régler votre facture du 17/07/18 par carte bancaire, depuis votre espace client. Si le paiement est validé vous aurez un avoir du montant de votre facture sur la prochaine qui s'éditera le 17/09/18. Si un avoir est mis en palce, c'est que vous réglez à deux reprises votre facture de juillet, une fois par carte bancaire et par prélèvement.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.