Comment débloquer un Wiko Freddy ? J'ai fait un test avec une puce Orange et pas de réseau...

AURA R.

Le Wiko Freddy a été acheté en agence il y a moins d'un an. Il devrait être débloqué. Comment peut-on vérifier s'il est bien débloqué ? J'ai fait le test en insérant une puce Orange, et ça ne marche pas.
Merci de votre aide.
Cordialement.

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Aura,

Vous souhaitez des informations sur le désimlockage.

Les téléphones Euro Information Telecom ne sont plus commercialisés simlockés depuis le 04/03/2013.

Pouvez vous m'indiquez ce qui se passe à l'écran avec une carte Sim Orange ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week end.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Aura,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.