Bonjour, ma carte sim ne marche plus que faire?

FLORINE M.

Bonjour,

Depuis 14h30 ma carte sim ne marche plus, je ne peux plus passer d'appel ni de message, ni internet. J'ai cru que le problème venait de mon téléphone cependant en changeant ma carte sim sur un autre portable le problème à persister.. Que dois je faire ?

En vous remerciant par avance,
Florine M.

Réponse

Bonjour Florine,

Je constate que vous avez effectué une demande de portabilité de numéro, qui s'est réalisée hier.

Ainsi, la désactivation de votre carte CDiscount Mobile s'est désactivée au moment où les services de votre nouvel opérateur ont été activés.
Il vous suffit d'insérer la nouvelle carte SIM pour obtenir l'accès au réseau de votre nouvel opérateur.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client