Cette question a été résolue

Comment résilier pour faute de réseau et boutique nrj mobile ?

VALERY D.

Depuis quelques mois dans mon coin le réseau mobile est en PLS. De plus la seule boutique représentant nrj mobile a fermée. Comment résilier sachant que ma date butoir est en décembre 2019 ?
D'avance merci. Valery

Kryska D.

Equipe

Bonjour Valery,

Je vous invite à poursuivre notre échange par mail afin que l'anomalie de réseau soit résolue par le service technique.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

VALERY D.

ok, j'attends un mail de votre par ?

Kryska D.

Equipe

Valery,

Je vous ai envoyé un mail ce jour à 11h52 à l'adresse indiquée sur votre profil client de l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre boîte de réception ou courriers indésirables.

Bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile