activer l'itinérance des données sur votre mobile ?

BARTHÉLÉMY D.

bonjour
je pars en espagne je dois activer l'itinerance de données mais je ne la trouve pas dans mon mobile
cdt

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Barthélémy,

Pour que votre mobile fonctionne pour l'internet à l'étranger il faut activer l'itinérance des données.
L'activation n'est pas obligatoire pour utiliser les fonctions appels et sms. En Espagne, vous allez pouvoir utiliser votre ligne comme en France. Vous pourrez en plus appeler, envoyer sms et mms en illimité vers tous les pays de l'union Européenne. D'autre part vous disposez d'une enveloppe internet de 5GO.
Je vous invite à activer l'option internationale avec blocage web si vous désirez qu'un blocage se mette en place arrivé au 5go utilisés.
Toutes les informations nécessaires via le lien suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Si vous n'activez aucune option vous pourrez appeler dans les conditions illimitées uniquement en Espagne et vers la France, et passé l'enveloppe 5go vous serez facturé en au-delà du forfait pour l'internet.

Je vous souhaite un très bon séjour en Espagne et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.