Comment se fait-il qu'un numéro de télélphone est apparu sur mon portable, sans que je le fasse ?

ANNE-MARIE R.

Bonjour,

Un numéro de téléphone 03XXXXXXXX est apparu sur mon portable, sans que je le fasse. D'ailleurs il n'est pas sur la lite des communications de juillet dernier.
Antoine B m'a donné un numéro de téléphone de google qui n'a rien à voir avec mon problème gmail historique d'acitivité.
Ce numéro est pour les jeux vidéos. Je n'utilise pas ce genre de produit.
Une question n'est pas parvenue à l'assistance au mois d'aôut. J'ai eu un retour avec " bienvenue sur l'assistance mobile page non trouvée."
Une opératrice parle de "doublon". Que veut-elle dire exactement.
Avec mes remerciements.
Anne REBUFFAUD

Réponse

Bonjour Anne-Marie,

Après vérification du détail de vos communications, je vous confirme que le numéro communiqué n'a pas été émis depuis votre ligne.

Toutefois, il peut apparaître dans votre journal d'appel si c'était un appel entrant.

Pour votre anomalie avec votre compte Gmail, mon collègue Antoine vous a communiqué le bon numéro de Google, soit le 08 05 54 10 40.

Concernant l'échec d'émission d'une question sur l'Assistance Mobile en août, je vous invite à réactualiser votre page si cela se reproduit.

Ma collègue Mélanie a stipulé le mot doublon dans sa réponse du 02/08/2018 pour attirer votre attention sur le fait de poster plusieurs messages avec la même demande sur notre forum.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.