mécontente ?

CORINNE V.

Bonjour. J'ai souscrit à l'offre 1h appel vers mobiles de l'UE et Suisse le 20 août car ma fille était en Belgique jusque le 30 août. J'ai bien expliqué mes besoins à l'opératrice (une quinzaine de jours de besoin). Cette dernière m'a dit que j'allais payer un mois 5 euros et qu'il fallait que j'annule l'option avant le 20 septembre si je ne souhaitais pas la garder. Je l'ai annulée le 9 septembre et pourtant elle m'est comptée 2 fois (une partie sur août et une sur septembre)!!
J'ai rappelé le service client ce jour pour annuler la double facturation mais l'on m'a dit que l'on ne pouvait rien faire car il fallait que j'annule l'option avant le 30 août.
Pourquoi ne m'a t'on pas expliqué cela quand j'ai souscrit? J'appelle pour avoir des infos et l'on ne me les donne pas!!! Comme ça, je paye 2 fois, c'est toujours bon pour AUCHAN TELECOM! Je suis très mécontente et envisage de quitter votre enseigne si rien n'est fait. Après tout, d'autres opérateurs sont moins chers que vous et offrent plus d'option internet. Il est bien évident que ma fille (ma 2eme ligne) fera de même
Dans l'attente
Cordialement
C. VIGNERON

Réponse

Céline H.

Equipe

Bonjour Corinne,
Je comprends votre mécontentement.
L'option souscrite est effectivement à tacite reconduction et elle n'est pas proratisée. Sans intervention, elle se reconduit le jour de renouvellement du forfait, pour vous le 30 de chaque mois.
Pour éviter une double facturation, la demande de résiliation de l'option doit se faire avant la date de renouvellement du forfait.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client