Cette question a été résolue

Frais de mise en service ou d'activation 4g box web ilimité à 29.99 euros ?

EL KAIM P.

Bonjour étant nouveau client nrj mobile avec l'offre "box 4g" web ilimité a 29.99 euros.
j"ai payé les 1 euros comme indiqué pour l'envoi du matériel sim et box 4G alcatel mais je voudrais savoir si dans ma première facturation à venir il y aura des frais d'activation ou de mise en service ou ma facture sera 29.99 euros tout simplement sans tous cela. Cordialement
Philippe

Farid J.

Equipe

Bonjour Philippe,

Il n'y a pas de frais supplémentaires pour la mise en service de la ligne. Votre facture d'ouverture de ligne est proratisée, il est rare que cette facture couvre un mois complet, ce qui signifie qu'elle peut vous coûter moins que 29.99€.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.