Résiliation location mobile?

SOLINE E.

Bonjour,

J'aimerai connaître les conditions de résiliation de la location mobile au bout de 12 mois ?
Quels seront les frais engendre sachant que je loue actuellement un Samsung Galaxy s9?
Est ce que je peux résilier uniquement le forfait mobile ?
Si oui quel serait le prix de la location du s9 ?

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Soline,

Vous pouvez en effet dissocier votre contrat d'abonnement et votre contrat de location.

En cas de résiliation de votre contrat d'abonnement uniquement, vous ne paierez pas de frais de résiliation étant donné que vous êtes positionnée sur une offre sans engagement. Cependant, ceci augmenterait les loyers de votre location. Votre location serait à 40,99EUR/mois.

En cas de résiliation de votre location avant la date de fin d'engagement, vous devrez régler les mensualités restantes jusqu'au 24ème mois.
Par exemple, vous êtes engagée sur votre location jusqu'au 24/04/2020. Si vous décidez de résilier votre location le 24/04/2019, il vous sera demandé de régler 12 mensualités, soit environ 432EUR. En cas de non restitution du mobile de location, des frais supplémentaires de 145EUR sont facturés.

Cependant, vous avez la possibilité de changer de mobile en location gratuitement à partir du 24/04/2019 sous condition de nous retourner votre premier mobile de location et que celui-ci soit fonctionnel et libre de toutes données personnelles.

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.