Cette question a été résolue

Que faire pour récupérer du service ?

ARNAUD M.

Mon téléphone qui fonctionnait très bien partout jusqu'ici. Il affiche "aucun service". Je l'ai éteint, puis rallumé; j'ai essayé la carte SIM sur un autre appareil, même absence de service. Que faire pour récupérer du service ? Merci de votre aide
Bien cordialement
Arnaud

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Des travaux sont actuellement sur SFR dans votre secteur. Ils doivent se terminer à la fin du mois de septembre.

Pourriez-vous s'il vous plait effectuer une recherche manuelle de réseau ?
Depuis l’application « Réglages » sélectionnez « Opérateur » puis désactivez le curseur « Automatique ».
Une fois la liste des réseaux affichée, le réseau que vous devrez sélectionner sera noté : NRJ Mobile : sans point et sans tirets.

Si la manipulation fonctionne, je vous invite à replacer le curseur sur « Automatique ». Dans le cas contraire, pouvez-vous revenir vers moi sur ce même fil ?
Merci.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile