changer de réseau pour Bouygues SVP

NORBERT S.

bonjour, Nouveau client depuis hier, le réseau orange passe tres mal chez moi (H pour les données).
je me déplace aussi beaucoup dans la france,
je souhaite passer sur le réseau BOUYGUES SVP
merci d'avance, cordialement, Norbert

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Norbert,
Quand vous dites que le réseau passe mal, que voulez-vous dire ?
Je vous informe que le débit web H est meilleur que le débit 3G, donc ce qui n'empêche pas de vous connecter à internet.
Dans l'attente de votre retour, je souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Norbert;
En consultant votre ligne ce matin, je constate que votre demande a été traitée par ma collègue Jamila.
J'espère que la modification faite sur votre ligne, vous apportera entière satisfaction.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client