donner son forfait ?

ENGUERRAN F.

Bonjour, travaillant "mobile" ( club med ), j'avais un grand besoin de data, wifi pas top et trop de restriction ( surtout les port xbox );

J'ai donc chez vous mon forfait tel, 100 go data ( top) et je me suis pris un forfait en promo avec 50 go, au début avec netflix et prime Impec, mais je me suis offert une xbox, top, mais à chaque achat de nouveau jeux les mise à jours ce font à coup de 50 go de data ...

Du coup j'ai ouvert un forfait box data 1 terra, top encore...

MA QUESTION ?
Je souhaiterais donner/transférer mon forfait 50 go data à ma mère, comment je peux faire ? Et peux t'elle garder son num ou non lol, elle a à l'heure actuel un petit forfait chez free, et la celui ci lui donnerais un poil plus de liberté...

Merci par avance

Réponse

Bonjour ENGUERRAN,

Il est techniquement impossible de "donner/transférer" un forfait à une autre personne, quelque soit l'opérateur.

Si Mme souhaite avoir une offre chez notre opérateur, nous l'invitons à souscrire en demandant la portabilité de son numéro si elle souhaite le conserver.
Lors d'une portabilité de numéro, vous n'avez pas besoin d'effectuer de demande de résiliation chez l'ancien opérateur car cela se fera automatiquement, (un numéro ne pouvant être actif chez deux opérateurs en même temps).

Dans le cas ou Mme ne souhaite pas conserver son numéro, vous pouvez effectuer un changement de tiers titulaire et payeur sur la ligne que vous souhaitez lui léguer.

La ligne sera donc à son nom.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.