Cette question a été résolue

Bonjour, Depuis ce matin impossible de changer de forfait sur internet ?

CLAIRE-EMMANUELLE S.

Quelqu'un peut me dire ce qui se passe ?

Bonjour Claire-Emmanuelle,

Nous n'avons pas d'incident sur le changement d'offre, pouvez-vous me décrire ce qui se passe quand vous vous rendez dans la rubrique "Gérer votre forfait"?

Avez-vous suivi les actions décrites sur notre FAQ ?
Voici le lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CLAIRE-EMMANUELLE S.

Bonjour,
Quand j'essaye de rentrer le code que l'on m’envoie par sms et que j'essaye de le rentrer sur le site internet, ça m'indique "37030 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard."

Bonjour Claire-Emmanuelle,

Est-ce qu'il s'agit du code qui vous permet de valider le changement d'offre ou bien celui demandé pour personnaliser votre mot de passe ?
Quelle offre aviez-vous choisi ?

Si jamais il s'agit en fait du code demandé lors de la personnalisation du mot de passe, je vous invite à testé en choisissant un mot de passe contenant au moins deux lettres et chiffres accolés.
Je reste disponible si besoin. Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

CLAIRE-EMMANUELLE S.

Bonjour,

Il s'agit du code qui apparaît lors de la validation de ma commande.
Alors je vous reexplique, quand je choisis mon nouveau forfait, au moment de valider, on m'informe que je vais recevoir un code par sms à rentrer sur la fenêtre pop-up pour valider ma commande.
Quand je rentre ce code de validation, j'ai le message d'erreur "37030 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard." qui apparaît.
Est ce assez clair comme ça ?
Dans l'attente d'une réponse rapide.
Cordialement,n

Merci pour ces précisions.
Je viens d'adresser une demande à notre support technique pour correction. Je vous tiendrai informée directement sur ce fil de discussion.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Claire-Emmanuelle,

Je viens de retour de notre support. Il semble que le message d'erreur que vous avez rencontré est lié à une anomalie sur la saisie du formulaire.
Lors de la saisie du formulaire (via le panier d'achat), il faut s'assurer que le champ "destination" n'excède pas 30 caractères.

Un changement d'offre a été mis en place le 27/09 suite à votre appel vers notre service client. Vous pourrez commander un téléphone une fois le changement d'offre effectif.
Bon week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.