Cette question a été résolue

je veux chager ma date prelevement au 10

MARIE-LINE R.

j aimerai etre prelever le 10 de chaque mois

Mounia K.

Equipe

Bonjour Marie-Line,

Je vous informe qu'il nous est impossible de vous proposer le 10 comme date de prélèvement.

Il est possible de mettre en place le prélèvement aux alentours du 18 de chaque mois et l'acte est facturé 5 €.

Si cette date vous convient et pour sa mise en place, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour aider la communauté et pour poser d'autres questions.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MARIE-LINE R.

zut pourquoi on ne peu pas faire plus tot?

Mounia K.

Equipe

Marie-Line,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que le décalage de la date de prélèvement est proposé entre 5 jours et 20 jours à partir de la date anniversaire de votre ligne.

Le 13 de chaque mois est la date à laquelle votre forfait se remet à zéro. Donc, je peux vous proposer soit un prélèvement entre le 18 et le 3 de chaque mois. D'où le choix du 18 qui est proche de la date souhaitée.

Si vous acceptez la mise en place, je vous invite à répondre à mon message privé du 27/09.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile