Nouveau téléphone je n'arrive pas à passer des appels

JULIE G.

Bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone j'arrive à recevoir des appels et des sms mais je ne peux pas en émettre ni me connecté à internet sans wi-fi . Que dois-je faire?

Réponse

Bonjour Julie,

L'anomalie que vous rencontrez n'est pas liée à un incident technique. En effet (vous avez normalement reçu des sms vous alertant), il s'agit d'une restriction de sécurité suite à des usages hors forfait (appel de plus d'une heure de la France vers l'Espagne).

Pour retrouver l'usage complet de votre ligne, je vous invite à régler une avance de consommation.
Vous pouvez régler directement via votre espace client :
1.Se connecter à l'Espace client
Dans la vignette "Marque et vous" le message suivant apparaît: "Votre avance sur facture s'élève à 30 euros. Pour régler par carte bancaire : Régler mon avance sur facture"
2.Cliquer sur le lien Régler mon avance sur facture
3.L'écran de paiement par CB s'affiche
Renseigner les numéros de la CB et cliquer sur Valider
4.Un message apparaît alors :"Ce montant sera déduit de votre prochaine facture. Une fois ce montant réglé, vous pourrez à nouveau utiliser votre ligne dans les 2 heures (la ligne peut être remise en service bien avant ce délai) . Pensez alors à
éteindre et rallumer régulièrement le mobile pour que la remise en service soit prise en compte.
Vous pouvez également régler cette avance via votre agence Crèdit Mutuel, ou en appelant votre service client au 09 69 36 02 00 (non surtaxé), via le serveur vocal interactif ou un opérateur.
S i vous souhaitez augmenter le palier de surconsommation pour éviter une coupure prématurée à l 'avenir, je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire pour étudier une modification.

Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.