arrêt des prélèvements et remboursement

FLORENCE B.

J’ai acquis un abonnement NRJ mobile pour ma mère, en 2017 qui a été renouvelé tacitement en 2018. Mais, dès février, ma mère s’est plainte de ne plus pouvoir utiliser la ligne. Vous pourrez d’ailleurs constater qu’il n’y a plus eu une seule communication depuis cette période. Après essai avec une carte SIM d’un autre opérateur sur le téléphone de celle-ci, le téléphone n’était pas en cause. Il s’est avéré que le problème résidait bien chez vous, en tant qu’opérateur. Nous avons tenté de vous contacter pour un SAV via les forums puisque nous n’avons pas d’autre alternative. Cependant, pour aller sur le forum, il nous avait été demandé de rentrer un code que nous devions recevoir sur le téléphone. Celui-ci ne fonctionnant pas, nous n’avons rien pu faire. J’ai donc appelé pour une résiliation par téléphone ; résiliation qui a été prise en compte normalement puisqu’un message oral nous le précisait. Or, vous avez continué à prélever l’abonnement. J’ai réitéré cette démarche 2 autres fois depuis ; sachant que le message de votre serveur nous indique bien que vous avez pris en compte la demande de résiliation mais je continue à être prélevé.

Réponses

FLORENCE B.

le N° de ma mère était le 06.50.14.41.99

Naji T.

Equipe

Bonjour Florence,

Je constate que la ligne est actuellement suspendue.
Je vous invite à poursuivre cet échange en privé. Je vous envoie un mail de suite.

A tout de suite.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.