comment finaliser (paiement SIM) nouveau forfait avec portabilité suite rejet paiement + plantage système ?

michael S.

Bonsoir,
(Evidemment ma carte est valide et mon compte en +)

J'ai voulu souscrire au forfait cdiscount à vie avec portabilité de mon numéro.

NB: la page de paiement crédit mutuel ne m'a pas renvoyé vers le verified by visa de ma banque (comme le logo bien présent sur la page de paiement pourrait laisser penser).

Le système a planté après 4 tentatives.

J'ai réessayé depuis le début et là surprise à l'étape portabilité :

"Vous ne pouvez pas porter un numéro de téléphone dont l'opérateur est déjà NRJ Mobile"

Ca commence bien !

Alors comment fait-on maintenant ?

Cordialement
ps: portabilité souhaitée 23 ou 24 Octobre - l'offre cdiscount se termine ce dimanche 30/09

Réponses

michael S.

j'ai reçu un email évasif ce matin stipulant que la commande a été annulée

"Suite à votre commande NRJ Mobile du 29/09/2018, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande. "

effectivement le système m'autorise à nouveau de porter mon numéro maintenant, mais toujours pas de payer les 5e avec ma VISA... (toujours pas de verified by VISA)

UPDATE

après une nouvelle annulation automatique, je me suis inscrit sur cdiscount, ait fait un achat avec la même carte, revenu ici, fait une demande nouvelle ligne cette fois.

même résultat, la page de paiement du credit mutuel me renvoie vers nrjmobile avec le message "Le paiement n'a pas été effectué. Nous vous invitons à choisir un mode de paiement pour votre commande." et l'email derrière paiement rejeté.

toutes mes commandes annulées : 433715032598 433707771908 433718253304 et celle en cours 433710360597 433713933969

je souhaite la portabilité (j'avais testé sans pour voir au cas où) merci d'avance de résoudre le problème

michael S.

on a utilisé une autre carte et c'est passé

(du coup soit c'est le credit mutuel qui boycotte ma banque soit c'est ma nouvelle carte qui est refusée par verfiedby visa)

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Michael,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je vous conseille de vous rapprocher de la banque émettrice de votre carte afin de vérifier si elle est bien compatible avec le système "Verified by Visa".

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client