Cette question a été résolue

Est il possible d avoir une liste de téléphones disponibles en location ?

CEDRIC D.

Je voudrais changer de mobile en location, mais je ne sais pas encore celui que je vais prendre. Aussi j aurais aimé avoir une liste avec descriptif et prix. Merci

Bonjour Cédric,

La location est disponible sous les marques suivantes Apple, Samsung et Sony.
Voici les modèles de disponibles avec votre forfait actuel Forfait Prompto - 100Go v2.

Le tarif de la location sur le Samsung Galaxy Note 8avec votre forfait actuel est de 44,99 EUR/mois
Le tarif de la location sur le Samsung Galaxy Note 9 avec votre forfait actuel est de 45,99 EUR/mois
Le tarif de la location sur le Samsung Galaxy S8+ avec votre forfait actuel est de 35,99 EUR/mois
Le tarif de la location sur le Samsung Galaxy S9 avec votre forfait actuel est de 35,99 EUR/mois
Le tarif de la location sur le Samsung Galaxy S9+ avec votre forfait actuel est de : 40,98 EUR/mois

Le tarif de la location sur le Sony Xperia XA1 avec votre forfait actuel est de 15,99 EUR/mois
Le tarif de la location sur le Sony Xperia XZ1 votre forfait actuel est de 26,99 EUR/mois
Le tarif de la location sur le Sony XPERIA XZ2 avec votre forfait actuel est de 32,99
EUR/mois

Le tarif de la location sur le Apple iPhone 6s Plus avec votre forfait actuel est de 23,98 EUR/mois
Le tarif de la location sur le Apple iPhone 7 avec votre forfait actuel est de 23,98 EUR/mois
Le tarif de la location sur le Apple iPhone 7 plus avec votre forfait actuel est de 24,99 EUR/mois
Le tarif de la location sur le Apple iPhone 8 plus avec votre forfait actuel est de 35,98 EUR/mois
Le tarif de la location sur le Apple iPhone SE avec votre forfait actuel est de 17,99 EUR/mois
Le tarif de la location sur le Apple iPhone X avec votre forfait actuel est de 44,98 EUR/mois

Le tarif de la location sur le Apple iPhone Xs avec votre forfait actuel est de 49,98 EUR/mois
Le tarif de la location sur le Apple iPhone Xs Max avec votre forfait actuel est de 69,98 EUR/mois

A partir de 12 mois de location vous pouvez changer de mobile en location sans frais à condition de nous renvoyer votre premier mobile en location (votre mobile doit s'allumer et être fonctionnel et avec tous les accessoires fournis dans la boite commerciale).
Voici les différentes étapes:

  • Choisissez votre mobile sous les marques suivantes Apple, Samsung, Sony-
  • Vous recevez votre contrat de location par mail, ce contrat est à signer électroniquement.

    • Vous recevez votre mobile avec une étiquette préaffranchie pour le renvoi de votre première location.
    • A réception auprès de nos services de votre premier mobile, une expertise est effectuée nous vérifions que les accessoires soient présents et que votre mobile s'allume et qu’il soit fonctionnel.

    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.