Les communications vers et depuis le Maroc sont elles comprises dans mon offre ?

BERNARD M.

Téléphone et sms sont ils gratuit depuis et vers le Maroc ?

Réponse

Bonjour Bernard,

Les usages depuis et vers le Maroc vous seront systématiquement facturés.

Les tarifications appliquées sont les suivantes :

  • Appels émis de la France vers le Maroc : 0,60€/min
  • Appels émis du Maroc vers le Maroc ainsi que vers la France : 1,20€/min
  • Appels reçus au Maroc : 0,60€/min
  • SMS émis de la France vers le Maroc : 0,30€/destinataire
  • SMS émis du Maroc vers le Maroc ainsi que vers la France : 0,30€/destinataire
  • SMS reçus à l'Étranger : Gratuits

Vous retrouverez les tarifications complètes en suivant ce lien, en pages 13 et 14 : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b...

Nous proposons des options voyages vous permettant d'inclure ces usages depuis la France :

  • 30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie à 7€/mois
  • 1h d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie à 12€/mois

Pour ce qui est de vos usages depuis le Maroc, nous proposons une recharge comprenant 20 min d'appels et 20 SMS en Algérie, Maroc, Turquie valable 7 jours à 15€.

Ces options et recharges voyages sont disponibles depuis votre Espace Client Credit Mutuel Mobile.

Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

Bonne journée Bernard et à bientôt.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.