Cette question a été résolue

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment je peux me rétravter pour cette offre mobile souscrite, s'il vous plait?

vianney T.

Bonjour, j'ai souscrit une offre chez cdiscount et souhaiterais me rétracter. Comment dois je procéder, s'il vous plait? Ma situation professionnelle vient de changer et je n'ai plus besoin de ce type de contrat.
en vous remerciant
cordialement
vianney tardy

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Vianney,

Avez-vous pris connaissance de mon message du 08/10/2018 ?

La portabilité de votre numéro doit prendre effet demain. De ce fait, elle ne peut plus être annulée. Rétracter votre commande aujourd'hui entraînerait la perte définitive de votre numéro.

Souhaitez-vous que je rétracte la ligne une fois la portabilité effective afin que vous puissiez conserver votre numéro ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Vianney,

La portabilité de votre numéro est programmée pour le 10/10/2018. Elle n'est plus annulable et toute rétractation avant cette date entraînerait la perte définitive de votre numéro de ligne.

Pour l'éviter, la rétractation doit se faire une fois seulement la portabilité effective.

Souhaitez-vous que je la mette en place le 10/10/2018 afin que vous puissiez conserver votre numéro de ligne ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

vianney T.

Merci pour votre message mais je n’avais répondu au bon endroit. En effet, je préfère que la rétractation se fasse à partir du 10 octobre une fois la portabilité effective.

En vous remerciant
V. T

Jocelyne B.

Equipe

Vianney,

Je prends note de votre accord pour la rétractation de votre ligne le 10/10/2018.
Je reviens vers vous demain pour un point.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Vianney,

Je vous confirme avoir rétracté votre ligne aujourd'hui. Un mail de confirmation vous a été envoyé.

Vous disposez, à compter d'aujourd'hui, d'un délai de 30 jours pour porter votre numéro chez un autre opérateur. Passé ce délai, sans action de votre part, votre abonnement se résiliera définitivement entraînant la perte totale de votre numéro.

La ligne s'étant activée, elle est automatiquement facturée. Vous serez donc prélevé de la facture de mise en service qui correspond à la première facture. 14 jours après la résiliation de la ligne, vous recevez le remboursement de la commande de la carte SIM et de la facture de mise en service au prorata des jours non utilisés.

La résiliation de votre ligne se fait à la date de portabilité de votre numéro chez un autre opérateur.

En cas d'usages non compris dans le forfait avant la résiliation de la ligne, vous serez facturé de leur montant.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client