Veuillez m'appeler aujourd'hui, c'est vraiment urgent !! Je peux enfin passer chez Orange?

STÉPHANE C.

Veuillez m'appeler aujourd'hui c'est urgent, je ne peux pas avoir quelqu'un au bout du fil
Merci de me répondre aujourd'hui, car c'est pour que je puisse passer chez Orange qui passe chez moi, mais je suis chez moi que le weekend. Je vous ai envoyé un message par Messenger mais pas de réponse. J'ai passer mon numéro sur Messenger, mais il faut me répondre dessus
Je veux que vous me contactiez aujourd'hui c'est vraiment urgent, lundi je ne pourrais plus être contacté

Réponses

STÉPHANE C.

C'est réglé, merci beaucoup

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Votre demande est en effet résolue suite à votre appel du jour.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client