Permutation chez orange?

FRÉDÉRIC T.

Bonjour possédant 2 lignes, une chez Bouygues, et une chez vous sur le réseau Bouygues aussi, pouvez-vous svp me basculé ma ligne sur le réseaux orange car pour le coup je ne vois pas d’intérêt de posséder deux lignes sur le même réseau, étant donné que j’avais pris ma ligne chez vous pour être sûr de capter partout et d’être sur un réseau différent de celui que je possède déjà (Bouygues)
De plus orange passe beaucoup mieux par chez moi d’où l’intérêt de permuté aussi sur celui-ci.
Merci à vous.

Réponses

STÉPHANE C.

Bonjour,
Si vous voulez changer d'opérateur, il faut appeler ce numéro sur un poste fixe : 0969360200
Il faut appuyer 3 fois sur # quand il demande votre numéro, et vous aurez une vrai personne au bout du fil, car c'est un robot sinon.
Vous pouvez les appeler du lundi au samedi de 8h à 22h.
Voilà bonne journée

Bonjour Frédéric,

Suite à la consultation de votre ligne, je constate une qualité conforme sur la Commune de SAINT-SAMSON SUR RANCE.
Pour y apporter une assistance, je vous invite à répondre au diagnostic suivant :

  • Le téléphone a-t-il subi un choc ?
  • L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?
  • Je vous invite à effectuer un test d'appel en contactant votre répondeur au 777.

    • L'anomalie est-elle géolocalisée ? Depuis quand la rencontrez-vous ?
    • Le code PIN est-il demandé au démarrage ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer un test croisé avec une autre carte SIM ou mobile.
    • Le mobile affiche-t-il du réseau ?

    A très vite.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FRÉDÉRIC T.

Elodie L. cela ne répond pas à ma demande, STÉPHANE C. merci mais cela ne fonctionne pas pour avoir une personne au bout de fil.

Bonjour Frédéric,

Je comprends votre retour. Cependant, votre situation nécessite un diagnostic amplifié.
Pour pouvoir avancer dans les démarches, je vous invite à répondre au questionnement transmis hier s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

FRÉDÉRIC T.

bjr je fais suite à vos question mais je vois pas le problème de ligne s'est une demande pour permuté chez orange car je possède déjà dans le téléphone une puce Bouygue, je vais répondre à votre diagnostic pour votre plaisir mais si ma demande ne peut être traiter je serais obligé de vous quitter car je ne vois pas d'intérêt de payer pour deux ligne Bouygues donc je vous demande de me passer chez orange sinon aurevoir madame.

Le téléphone a-t-il subi un choc ? non

L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?-Non

Je vous invite à effectuer un test d'appel en contactant votre répondeur au 777. Cela fonctionne.

L'anomalie est-elle géolocalisée ? Non

Depuis quand la rencontrez-vous ? Pas rencontré car aucun problem.

Le code PIN est-il demandé au démarrage ? Non

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer un test croisé avec une autre carte SIM ou mobile. Pas besoin aucun problem

Le mobile affiche-t-il du réseau ? oui

Bonjour Frédéric,

L'assistance peut être apportée uniquement lorsque vous rencontrez une anomalie sur votre domicile.
Avez-vous par exemple des pertes de réseau ?
Pour quel motif souhaitez-vous une mise à jour de la carte SIM ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

FRÉDÉRIC T.

Alors, madame Elodie L. cela ne serre a rien de tourner en rond quelque post plus haut je vous ai fait une demande de changement d'opérateur orange mais pas de la ligne cela devrais être plus facile pour vous de faire le nécessaire, mais je vois que vous avez beaucoup de mal à lire mes demandes.

Vous blâmer haut et fort par vos pubs que vous fonctionnez sur les 3 operateur français et que l'on peut faire ce changement sur simple demande…. ce qui n'est pas le cas pour moi, j'appelle ça de la pub mensongère.

A un moment faut vous positionner ,vous me demander des tests que je vous ai donnés sur quelques post plus haut.

24h après près vous me demander la raison mais la ma raison vous la savez, je me demande ci finalement ce n'ai pas de la mauvaise fois.

Alors je vous demande une dernière fois la question que je vous ai posé plus haut:

Je souhaite un changement sur le réseaux orange.

Ci vous ne pouvez pas le faire je serais oubligé finalement de vous demander de m'orienter vers le service résiliation.

A un moment donné ilfaut arrêter les devinettes, le temps et précieux pour certain pas les pertes de temps ma chère dame.