Cette question a été résolue

Résilier option impossible?

LUCILE P.

Bonjour,

J'ai activé par erreur l'option appels illimités vers 3 numéros en Août. Je l'ai désactivée immédiatement, mais elle m'a été comptée dans ma facture pour les mois d'Août et Septembre. Je l'ai redésactivée à nouveau, mais je vois que ça n'a toujours pas fonctionné. J'avais eu un appel de votre part début Septembre pour faire le point sur mon forfait et la personne ne m'a pas mentionné cette option. Je n'ai même pas défini les 3 numéros et je ne me sers même pas des 2h d'appel de mon forfait de base. Pourriez-vous m'aider svp?

Merci d'avance.

Céline H.

Equipe

Bonjour Lucile,
Je viens de vérifier dans votre dossier, je constate qu'une demande de résiliation de l'option appels illimités vers 3 numéros a été validée le 07/10/2018. Je vous confirme que sa résiliation sera effective le 07/11/2018 au renouvellement du forfait.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

LUCILE P.

Bonjour,
J'ai bien reçu votre mail à la suite de cette réponse. Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Je vous souhaite une bonne fin de journée également.
Lucile P.