Difficulté à émettre et recevoir les appels ?

NICOLAS C.

Bonjour,
Nouveau client via l'offre cdiscount mobile, je constate malheureusement que l'accroche au réseau qui m'a été attribué (sfr) est très mauvaise, autant à mon domicile que sur mon lieu de travail. Il m'arrive souvent de ne pas réussir à avoir une conversation normale sans coupure. Il m'est même parfois impossible d'émettre ou de recevoir le moindre appel ou sms pendant plusieurs heures.
Mon épouse étant entrée dans son 9eme mois de grossesse, je ne peux pas me permettre de rester un joignable pendant d'aussi longues périodes.
Je n'ai jamais connu de pareille situations avec mon ancien opérateur (Orange).
Pouvez-vous me faire basculer sur le réseau orange le plus rapidement possible ?
De plus, ne parvenant pas a joindre le SAV nrjmobile lors d'un appel du 3 octobre en fin d'après midi, votre service commercial m'a conseillé d'appeler un numéro surtaxé, le 3979, qui a interrompu l'appel après une attente de plus de 6 minutes, me laissant sans réponse mais avec une facture de 4 euros supplémentaires!
J'attends une réponse rapide pour savoir si je peux compter sur vous pour avoir enfin un service de qualité ou si je vais devoir résilier.
Merci et bonne journée

Réponses

STÉPHANE C.

Bonjour,
Si vous voulez changer d'opérateur, il faut appeler ce numéro sur un poste fixe ou un autre numéro que celui qui est concerné : 0969360200
Il faut appuyer 3 fois sur # quand il demande votre numéro, et vous aurez une vrai personne au bout du fil, car c'est un robot sinon.
Vous pouvez les appeler du lundi au samedi de 8h à 22h.
Voilà bonne journée

Bonjour Nicolas,

Les changements de réseau, ne sont opérés qu'en cas d'anomalie de couverture avérée, le domicile étant l'adresse de référence.
Effectivement, après consultation de la cartographe, je visualise des problématiques de couverture sur votre secteur.
Je vous envoie de suite, un e-mail pour valider vos coordonnés et mettre en place une action corrective pour que vous retrouviez l'usage correct de votre ligne.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client