mon mobile est il débloqué tous opérateurs ?

DANIELLE S.

demandé par le fournisseur orange pour un changement

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Danielle,

Les téléphones Crédit Mutuel Mobile ne sont plus simlockés :

Depuis 2011 pour les renouvellements de mobile
Depuis le 04/03/2013 dans le cadre d'une souscription.

Sur la liste des mobiles enregistrés sur votre ligne les Samsung galaxy j3, et Samsung galaxy ace 4, sont donc compatibles tout opérateur.

Je vous invite à effectuer un test en insérant la carte d'un autre opérateur dans votre mobile. Concernant les autres modèles enregistrés sur votre dossier nous pouvons effectuer le désymlockage gratuitement sur simple appel ou demande via l 'assistance mobile .

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile
.
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.